Délires mortels

Auteur


Parution: octobre 2016
Pages: 344
Format: 5,5mm x 8,5mm
Prix: 29,95 $


Délires mortels

Kathy Reichs sera présente au Salon du Livre de Montréal le 18 novembre de 18h30 à 19h30 et le 19 novembre de 13h à 14h et de 16h00 à 17h00!

Découvrez le 18e roman de Kathy Reichs!

Pourquoi ma famille ne vient-elle pas à mon secours ?
Je ne manque donc à personne ?
Je n’ai qu’elle, ma famille. Aucun ami. C’est atroce. Je me retrouve toute seule. Si seule.
Depuis combien de temps je suis ici ? Et dans quel endroit ?

Hazel « Lucky » Strike — un détective amateur qui scrute l’Internet à la recherche de cas non résolus — soumet à Brennan un enregistrement d’une jeune fille inconnue, retenue prisonnière et terrorisée. Strike est convaincu qu’il s’agit de Cora Teague, disparue il y a trois ans, alors âgée de 18 ans. Strike est également certain que les restes de l’adolescente accumulent la poussière dans le laboratoire de Temperance Brennan.

Tempe hésite à collaborer avec Strike. Mais quand la preuve gagne en substance, Brennan se rend sur les lieux où l’enregistrement terrifiant – et peut-être les ossements de Cora Teague – ont été découverts. Son excursion médico-légale soulève d’autres indices, plus inquiétants encore, laissant entrevoir d’autres morts.

Alors que des légendes locales courent au sujet d’étranges phénomènes nocturnes et de cultes sataniques sinistres, c’est une secte religieuse zélée et secrète qui trouble Brennan alors qu’elle tente d’élucider cette énigme.  Mais il n’y a rien qui peut distraire Tempe dans sa quête de vérité afin d’identifier le tueur.

AUTEUR

Kathy Reichs

Née à Chicago, Kathy Reichs travaille fréquemment de concert avec le FBI et le Pentagone. Avec le succès international de Bones et la présence sur les listes de Best-sellers d’une quarantaine de pays dans le monde pour chacun de ses livres, Kathy Reichs est au sommet de son art. Bones, la série judiciaire adaptée de son œuvre est diffusée au Québec sur Série +.

Suggestions