L’infini et des poussières

Auteur


Parution: 21Septembre 2000
Pages: 132
Format: 130mm x 205mm
Prix: 30.95 $
ISBN: 978-2-260-01478-2


L’infini et des poussières

L’itinéraire d’un homme normalement seul (bonne situation, marié, pas d’enfant mais le sens de l’humour) et profondément insatisfait. Il le sait et s’en accommode jusqu’au jour où l’Amour lui tombe dessus. Une nuit d’insomnie, sur Internet, il croise la route d’une jeune femme, comblée de biens et en manque d’amour. Provocation, amusement, panique…
Comme un conte qui pourrait s’intituler La Princesse et le Percepteur, c’est une histoire qui fait sourire avant de nous entraîner dans les méandres du tragique.

AUTEUR

Jacques A. Bertrand

Jacques A. Bertrand est doté d'un humour irrésistible, d'une culture époustouflante et d'un goût immodéré pour la langue française. Il en témoigne également à l'émission de France Culture « Les Papous dans la tête ». Depuis Tristesse de la Balance et autres signes en 1983, il a publié une vingtaine d'ouvrages dont Le Pas du loup, Le Sage a dit, La Course du Chevau-léger, J'aime pas les autres, Les Sales Bêtes, Les autres, c'est rien que des sales types, Mariages et Commandeur des Incroyables et autres Honorables Correspondants.

Suggestions