Parution: Janvier 2016
Pages: 486
Format: 135mm x 215mm
Prix: 24.95 $
ISBN: 978-2-221-19025-8


Le Feu secret T.1

Traducteur

Taylor Montclair est une fille tout ce qu’il y a de plus normal, habitant Woodbury, petite bourgade anglaise endormie. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite Paris.

Alors que Taylor est impatiente d’intégrer l’université d’Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études… et pour cause: il connait la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.

La mort de Sacha entraînera la réalisation d’une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos.

Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent: ils ne se sont jamais rencontrés.

Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils sont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.

Le compte à rebours commence maintenant.

Lire le premier chapitre

 

« Les deux plumes s’allient à la perfection et on dirait une seule voix, poétique, mystérieuse et captivante qui nous conte cette histoire. » Blogue Bunny’s Book

« Un début de série prometteur  » Blogue Chroniques d’une fleur bleue

Voir la bande-annonce du livre

AUTEUR

C. J. Daugherty

Ancien écrivain politique, journaliste criminel et d’investigation, C. J. Daugherty est aussi l’auteur de guides de voyage. Bien qu’elle ait quitté le monde du reportage policier depuis plusieurs années, elle n’a jamais perdu sa fascination pour ce qui motive certains à perpétrer des actes atroces, et pour ceux qui font tout pour les en empêcher. La série Night School, qui compte cinq tomes, est le fruit de cette fascination.Ancien écrivain politique, journaliste criminel et d’investigation, C. J. DAUGHERTY est aussi l’auteur de guides de voyage. Bien qu’elle ait quitté le monde du reportage policier depuis plusieurs années, elle n’a jamais perdu sa fascination pour ce qui motive certains à perpétrer des actes atroces, et pour ceux qui font tout pour les en empêcher. La série Night School, qui compte cinq tomes, est le fruit de cette fascination.

AUTEUR

Carina Rozenfeld

Carina Rozenfeld est née en 1972 à Paris. Après des études de géographie et d'urbanisme, elle s'est tournée vers l'édition, puis est devenue journaliste pour Cyberpress Publishing et Panini dans des magazines jeunesse. Depuis trois ans, elle se consacre exclusivement à l'écriture de ses romans et aux rencontres organisées pour les jeunes lecteurs dans toute la France. Auteur jeunesse reconnu et prescrit, Carina a déjà publié près d'une quinzaine de romans récompensés par de nombreux prix, dont le prestigieux prix des Incorruptibles pour La Quête des Livres-Monde en 2010 et Les Clefs de Babel en 2011. Elle a par ailleurs appris la musique pendant onze ans à l'École nationale de musique de Saint-Germain-en-Laye, ce qui lui a permis de créer avec délice les univers musicaux dont ses diptyques Phænix et La Symphonie des Abysses sont imprégnés. Elle vit actuellement à Paris avec Léo, son fils, et Cannelle et Chouquette, ses chats.
Son blog : carinarozenfeld.wordpress.com

Suggestions