Les Filles des autres

Auteur

Traducteur


Parution: Février 2017
Pages: 336
Format: 140mm x 225mm
Prix: 29,95 $
ISBN: 978-2-221-1


Les Filles des autres

Traducteur

À 13 ans, Julie Whitaker a été kidnappée dans sa chambre, au beau milieu de la nuit, sous les yeux de sa petite soeur trop effrayée pour hurler. Bien que dévastée, sa famille parvient à rester soudée, espérant contre tout espoir que Julie soit toujours en vie. Dix ans plus tard, voilà qu’une nuit, la sonnette retentit : une jeune femme qui semble être Julie vient finalement de rentrer à la maison, indemne. Sa famille est aux anges, mais Anna, la mère de Julie, est très vite assaillie de doutes. Elle ne veut pas les écouter, elle ne peut pas les ignorer… Lorsqu’un ex-inspecteur devenu détective privé la contacte, commence une longue et tortueuse recherche de la vérité au sujet de cette femme dont elle espère tellement qu’elle soit vraiment sa fille.

Haletant et addictif, Les filles des autres ne pourra que plaire aux fans de Gone Girl et de La Fille du train, maintenant les lecteurs dans le doute jusqu’aux toutes dernières pages.

AUTEUR

Amy Gentry

Amy Gentry est chroniqueuse littéraire pour le Chicago Tribune, ses chroniques apparaissent également dans Salon, la LA Review of Books ainsi que dans l'anthologie Best Food Writing of 2014. Les Filles des autres, son premier roman, est un best-seller aux États-Unis. Elle vit avec son mari à Austin, Texas.

Suggestions