Pourquoi les hommes s’endorment-ils après l’amour?

Auteur
,
Traducteur


Parution: 24Mars 2014
Pages: 364
Format: 1mm x 182mm
Prix: 14.95 $
ISBN: 978-2-221-14108-3


Pourquoi les hommes s’endorment-ils après l’amour?

Traducteur

Les hommes sont-ils plus doués pour les maths que les femmes ? Pourquoi n’écoutent-ils jamais ? Les femmes bien en chair sont-elles plus fertiles que les autres ? Est-il vrai que les hommes ronflent plus que les femmes ? Et pourquoi ces dernières n’ont-elles pas de pomme d’Adam ? Mark Leyner et Billy Goldberg abordent avec leur sens de l’humour dévastateur (et leur indéniable précision) une série de questions portant en majorité sur la différence entre les sexes.
Outre une batterie de thèmes plus sexuellement incorrects les uns que les autres, le livre aborde sur un mode léger, mais scientifiquement correct, quelques autres sujets sérieux… et moins sérieux. Est-ce que les animaux se suicident ? Est-il vrai que les cafards peuvent survivre à une explosion atomique ? Vos sourcils repousseront-ils si vous les rasez ? Mais pourquoi les pieds sentent-ils mauvais ? Chaque fois, une réponse étayée et détaillée vous est donnée ! Ainsi, pour les pieds : s’ils sentent mauvais, ce n’est pas seulement parce qu’ils sont affligés de 250 000 glandes sudoripares, mais parce que les bactéries, qui prolifèrent dans les chaussettes et les baskets fermées, s’attaquent à la sueur…

AUTEUR

Billy Goldberg

Billy Goldberg, médecin urgentiste, donne des cours à la faculté de médecine de New York. Il est aussi écrivain et artiste. Ses oeuvres ont été exposées à New York.

AUTEUR

Mark Leyner

Mark Leyner est l'auteur de plusieurs romans et recueils de nouvelles ; il a également écrit des scénarii satiriques pour la télévision et le cinéma.

Suggestions