Terrible trafic

Auteur

Traducteur
,

Parution: Octobre 2014
Pages: 400
Format: 5.5mm x 8.5mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-221-14673-6


Terrible trafic

Traducteur

Une jeune fille est trouvée morte sur le bord d’une route, écrasée par une voiture. Sans papiers, visiblement étrangère. Sud-américaine, Caucasienne ? Tempe est chargée de l’identification.

Au même moment, des chiens momifiés en provenance d’Amérique du Sud sont confisqués à la douane. Tempe suit la piste d’un vétéran, amer et défiguré, qui en fait l’importation. Curieux trafic.

Puis elle accepte de se rendre en Afghanistan dans le but d’aider à la défense d’un soldat américain accusé d’avoir tué deux civils afghans. L’occasion de retrouver sa fille, partie sur un coup de tête, servir là-bas afin d’exorciser la mort de son amoureux au combat.

Mais l’étau se resserre. Perturbée par les risques qu’encourt sa fille, Tempe se retrouve au cœur d’une énorme machine et met au jour un terrible trafic.

Une enquête aux rebondissements inattendus, ponctuée d’humour et nourrie de la spécialité de l’auteur, l’anthropologie judiciaire. Le 16e livre de Kathy Reichs : un tour de force d’imagination.

Cliquez ici pour lire le premier chapitre

Disponible en format papier et numérique.

AUTEUR

Kathy Reichs

Née à Chicago, Kathy Reichs travaille fréquemment de concert avec le FBI et le Pentagone. Avec le succès international de Bones et la présence sur les listes de Best-sellers d’une quarantaine de pays dans le monde pour chacun de ses livres, Kathy Reichs est au sommet de son art. Bones, la série judiciaire adaptée de son œuvre est diffusée au Québec sur Série +.

Suggestions