Le nouveau roman de Justin Cronin enfin disponible!

Découvrez dès maintenant le page-turner post-apocalyptique et chef-d’œuvre épique qui conclut avec maestria la trilogie du Passage.

Numéro 1 des meilleures ventes sur la liste du New York Times aux États-Unis et du Times en Angleterre, La Cité des miroirs enchaîne, avec une maîtrise époustouflante,  les spectaculaires scènes d’action très visuelles aux moments de réflexion mystique ou d’interrogation sur l’âme humaine.

***

En 122 ap. V., soit 122 ans après l’émergence en Amérique du Nord du virus qui a décimé la population, la vie semble reprendre ses droits. Suite à une expérience gouvernementale, un virus a été inoculé à douze personnes, qui, transformées en monstres assoiffés de sang, ont propagé le mal. Seules quelques poches de population ont réussi à combattre les viruls et ont fini par éliminer les Douze. Ne restent que le Zéro, le premier cobaye qui a servi à infecter tous les autres, et Amy, une enfant à qui le virus a conféré des pouvoirs immenses mais qu’elle met au service d’une cause inverse à celle du Zéro : la vie et l’amour.

Le Zéro veut la détruire.

Beaucoup de ceux qui ont combattus se sont installés à Kerrville, ou dans ses environs, au Texas. Peter Jaxon est devenu président du Texas. Sara Wilson, médecin, et son mari Hollis sont désormais grands-parents : leurs enfants et petits-enfants partent vivre dans un township, loin des murailles de la ville, maintenant que tout danger ne semble plus qu’un mauvais souvenir.

 

Le nouveau roman de Justin Cronin enfin disponible!