Le phénomène Maestra

Découvrez le phénomène littéraire du printemps: Maestra!

Le thriller le plus scandaleusement original que vous lirez cette année est maintenant en librairie!

Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l’exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort. Judith sais qu’elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille… Jusqu’à ce qu’elle découvre une gigantesque escroquerie autour d’une fausse toile de maître. Licenciée avant d’avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d’Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.

Traduit dans 35 pays et déjà en cours d’adaptation par la productrice de Millénium et par la scénariste de La Fille du train, Maestra est le premier volet d’une trilogie noire et érotique. Un thriller retoutable, une héroïne qui osera tout.

Journal de Montréal: Un thriller scandaleusement original

PRESSE:

« Maestra n’a rien d’un 50 Shades, pour autant. Plus trash dans les scènes de sexe et sans une once de romantisme. Sans compter la violence du thriller. » 20 minutes.fr

« Lisa Hilton n’a ni froid aux yeux… ni aux mots. » Elle France

« Ce thriller érotique atypique, prenant, relègue Cinquante nuances de Grey au rang de gentille bluette… » L’Express

« Maestra est un roman sombre, jouissif, brutal, qui se dévore comme un plaisir coupable. » TerraFemina.com

Le phénomène Maestra