Promotions sur plusieurs livres numériques !

Les Détectives du Yorkshire de Julia Chapman
À 9,99$ jusqu’au 4 mai

Une série so british, le meilleur du cosy mystery. Des polars drôles, plein de charme et aux personnages hauts en couleur.
Les Détectives du Yorkshire, t.1 – Rendez-vous avec le crime
Les Détectives du Yorkshire, t.2 – Rendez-vous avec le mal
Les Détectives du Yorkshire, t.3 – Rendez-vous avec le mystère

Les titres de John Grisham
À partir de 6,99$ jusqu’au 4 mai

Tous les livres de John Grisham, un maître du roman policier et du roman judiciaire, dont plusieurs œuvres ont été adaptées au cinéma.

Une image contenant texte, signe

Description générée automatiquement


Héloïse, ouille ! de Jean Teulé
6,99$ jusqu’au 20 avril

Une image contenant assis, portable, ordinateur, enfant

Description générée automatiquement

À la fin de sa vie, Abélard écrivait à Héloïse : « Tu sais à quelles abjections ma luxure d’alors a conduit nos corps au point qu’aucun respect de la décence ou de Dieu ne me retirait de ce bourbier et que quand, même si ce n’était pas très souvent, tu hésitais, tu tentais de me dissuader, je profitais de ta faiblesse et te contraignais à consentir par des coups. Car je t’étais lié par une appétence si ardente que je faisais passer bien avant Dieu les misérables voluptés si obscènes que j’aurais honte aujourd’hui de nommer.»
Depuis quand ne peut-on pas nommer les choses ?

Jean Teulé s’y emploie avec gourmandise.

Extincta de Victor Dixen
9,99$ jusqu’au 20 avril

L’espèce humaine disparaîtra dans 255 heures.
Les pires prédictions climatiques se sont réalisées, le Grand Effondrement a eu lieu et presque toutes les espèces animales se sont éteintes. Les Derniers Humains se sont réfugiés dans les Dernières Terres. Accaparés par la lutte pour les maigres ressources, ils ignorent que l’ultime cataclysme est sur le point de balayer ce qu’il reste de l’espèce Homo sapiens.

La dernière histoire d’amour s’écrira en lettres de feu.
Astréa rêvait de se consacrer tout entière au culte de Terra. Mais sa foi vacille le jour où son frère est accusé de sacrilège et condamné à mort. Élevé derrière les remparts du castel, le prince Océrian était né pour régner. Mais un mystérieux accident lui arrache sa jambe et son honneur, l’écartant à jamais de la ligne de succession. Le destin va jeter ces assoiffés de justice l’un contre l’autre, embrasant leurs coeurs avant de consumer le monde.

La flamme brûle plus fort juste avant de s’éteindre.

Le théorème du homard ou comment trouver la femme idéale, de Graeme Simsion
À 9,99$ jusqu’au 27 avril

Peut-on trouver une épouse sur mesure ? Le professeur de génétique Don Tillman, génie des sciences mais absolument inapte à vivre en société, en est persuadé. Pour mener à bien son «Projet Épouse », Don met au point un questionnaire extrêmement détaillé lui permettant d’éliminer toutes les candidates qui ne répondraient pas à ses exigences.

S’il y a bien une personne qui ne remplit aucun des critères établis, c’est Rosie Jarman, étudiante le jour et barman la nuit, dont la vie aussi désordonnée que celle de Don est méthodiquement organisée. Don et Rosie devront unir leurs forces pour mener à bien le « Projet Père » qui les entraînera dans une aventure rocambolesque où la logique scientifique laissera peu à peu la place au chaos de l’amour.

Une image contenant texte

Description générée automatiquement

Je t’aime, je te trompe, d’Esther Perel
À 9,99$ jusqu’au 27 avril

Non, l’adultère n’est pas toujours le signe d’un couple qui ne fonctionne plus… Qu’est-ce qu’être infidèle, aujourd’hui ? Comment peut-on tromper tout en se disant heureux dans son couple ? Est-il possible d’aimer plusieurs personnes à la fois ? Tromper, est-ce forcément trahir l’autre ? Est-ce qu’une liaison peut paradoxalement aider un couple ?

L’infidélité reflète parfois le besoin vital de retrouver une partie de soi qui a été perdue. Et si la trahison est une blessure profonde, la guérison n’en est pas moins possible. Le couple pourra rebondir pour donner naissance à une nouvelle union… avec la même personne.
Dès sa parution, Je t’aime, je te trompe est entré directement dans la liste des best-sellers du New York Times. Il est traduit dans 24 pays.

Projet Anastasis de Jacques Vandroux
Au cœur du Solstice de Jacques Vandroux
3,99$ jusqu’au 27 avril

Un auteur dans la lignée de Jean-Christophe Grangé et de Dan Brown.
Un auteur plébiscité par les lecteurs avec déjà 400 000 exemplaires vendus dans le monde.

Dans un monde où même le pouvoir s’achète, la vie humaine a-t-elle encore un prix ?

Jean Legarec, responsable d’une agence privée de renseignements, est un expert en affaires sensibles. Mais il est loin d’imaginer ce qui l’attend lorsqu’il accepte d’enquêter sur la disparition d’un enfant. Ce dernier, petit-fils d’un homme politique influent, a été enlevé lors du chaos qui a suivi un attentat perpétré à Notre-Dame de Paris. Très vite, Legarec découvre qu’il ne s’agit pas d’un « simple » kidnapping, mais d’un large complot dont les racines remontent au Troisième Reich.

Aidé de Béatrice, la tante du garçon, il va devoir plonger au coeur des heures les plus sombres de l’histoire européenne. Et ce, alors même que son attirance grandissante pour Béatrice menace d’obscurcir son jugement… Parviendra-t-il à mettre de côté ses sentiments personnels pour sauver un enfant innocent de cette toile infernale ?

Grenoble, mois de juin. Le corps d’une jeune femme est découvert dans l’ancien baptistère. Très vite, l’autopsie révèle que l’assassin a retiré le coeur de sa victime. Quelques jours plus tard, un second cadavre va plonger la ville dans la psychose. Meurtres rituels ? Actes d’un dément ?
Saisis de l’enquête, le capitaine Nadia Barka et son équipe ne disposent d’aucun indice, si ce n’est du témoignage surprenant de Julien Lombard, qui se dit averti des disparitions et des meurtres par d’étranges visions. Mythomane, illuminé ou piste providentielle ? La policière, en proie au doute, va devoir s’appuyer sur des alliés parfois singuliers pour tenter de stopper ce tueur à l’efficacité redoutable.

Le Petit voleur d’ombres de Marc Levy
5,99$ du 20 au 27 avril

D’après le best-seller Le Voleur d’ombre, voici Le Petit Voleur d’ombres par Marc Levy, l’écrivain français le plus lu dans le monde, et l’illustrateur Fred Bernard, triple Goncourt jeunesse.

Après avoir déménagé, notre héros fait sa rentrée dans une nouvelle école.


L’année s’annonce difficile, il n’a aucun ami avec qui partager ses journées. Et comme si cela ne suffisait pas, la terreur de la classe a décidé de s’en prendre à lui.
Mais bientôt sa vie va devenir extraordinaire. Car un phénomène étrange se produit quand il marche sur l’ombre des gens…

Lors d’une sortie avec sa classe, le Petit Voleur d’ombres se perd dans la forêt…


Marquès, la terreur de l’école, part à sa recherche.
Le Petit Voleur d’ombres va profiter de cette mésaventure pour découvrir son super-pouvoir.

Le voile de Téhéran de Parinoush Saniee
11,99$ du 20 au 27 avril

À travers l’histoire de l’Iran, Le Voile de Téhéran raconte le combat d’une femme prodigieusement attachante et courageuse pour l’indépendance et la liberté.

Une image contenant alimentation

Description générée automatiquement


Quand sa famille quitte la sainte ville de Qom pour Téhéran, Massoumeh, adolescente, est partagée entre l’espoir et la peur : ses frères, craignant pour elle l’influence pernicieuse de la capitale, souhaitent la marier au plus vite, et ses parents risquent de leur céder. Nous sommes dans les années 1970, le shah est encore au pouvoir et le mode de vie occidentalisé des citadins choque cette famille bourgeoise traditionaliste. Pourtant, Massoumeh ne lâche pas, et un avenir heureux l’attend : le lycée, l’université.

Mais quand ses frères découvrent l’innocente histoire d’amour qu’elle a nouée avec un jeune voisin, les aspirations de Massoumeh sont brisées. Elle est immédiatement mariée à un parfait inconnu, Hamid. Fervent communiste, entièrement dévoué à la cause, Hamid n’est pas du tout intéressé par sa jolie épouse. D’abord désespérée, Massoumeh finit par prendre sa destinée en main. Elle déploie des trésors de courage pour continuer ses études, trouver un travail, protéger ses enfants et leur donner une éducation solide.

Puis la mort d’Hamid et l’arrivée au pouvoir de l’ayatollah Khomeiny sonnent le glas de ses espoirs. Mais elle ne baisse pas les bras. Pour son bonheur et celui de ses enfants, elle se dresse une fois de plus contre ceux qui veulent étouffer les rêves les plus beaux.

Promotions sur plusieurs livres numériques !