Les Testaments en français au Québec le 11 octobre!

Parue en version originale le 10 septembre dernier, la suite de La Servante écarlate de Margaret Atwood sera disponible en français dès le 11 octobre dans les librairies de la province. Le second volet de la dystopie, intitulé Les Testaments, sera également en vente lors du Salon du Livre de Montréal qui se tiendra du 20 au 25 novembre prochain à la place Bonaventure. 

Les Testaments
Lorsque les portes du fourgon se referment sur Defred, à la fin de La Servante écarlate, les lecteurs n’ont aucune idée de ce que lui réserve l’avenir : la mort ou un nouveau départ. Les Testaments apportent enfin une réponse à leurs questions.
Nous retournons à Gilead quinze ans après avoir laissé Defred à son avenir incertain, grâce aux témoignages explosifs de trois narratrices.

« Chers lecteurs : pour ce livre, j’ai puisé mon inspiration dans toutes les questions que vous m’avez posées à travers les années sur Gilead et ses rouages internes. Enfin, presque toutes ! Mon autre source d’inspiration, c’est le monde dans lequel nous vivons », Margaret Atwood.
« L’événement littéraire de l’année », The Guardian

Les Testaments en français au Québec le 11 octobre!