L’Orfèvre
Aucun mensonge ne lui résiste, c’est un orfèvre de la torture. Mais aujourd’hui, Geiger est devenu la proie, et la chasse est ouverte.
Geiger était le meilleur. Professionnel des interrogatoires, il savait obtenir les renseignements dont ses clients avaient besoin sans jamais faire couler de sang. Jusqu’à ce qu’on lui demande d’interroger un jeune garçon. Son refus a tout fait basculer. Désormais Geiger a disparu, présumé mort, noyé. Son corps n’a jamais été retrouvé. Dalton, autre professionnel de la torture, est à sa recherche, obsédé par l’idée de se venger de son rival, ainsi que Zanni Soames, une dangereuse agente du FBI déterminée à retrouver sa trace la première.
De rebondissements en coups de théâtre le nouveau roman de Mark Allen Smith entraîne le lecteur de New York à Paris puis de Paris en Provence sur les traces d’un héros trouble en quête de rédemption. Dérangeant, envoûtant, fascinant, L’Orfèvre, renouvelle le genre du thriller psychologique.
Mark Allen Smith
Producteur de documentaires pour la télévision et scénariste pendant de nombreuses années, Mark Allen Smith se consacre désormais à l'écriture. Il est déjà en train de rédiger la suite des aventures de Geiger.
Son site Internet : www.markallensmith.com