Promotions de mai sur les livres numériques !

L’échange
À 9,99$ jusqu’au 1er juin

Ne laissez pas entrer n’importe qui…Un thriller explosif d’une nouvelle auteure à ne pas manquer! 

Une image contenant photo, noir, blanc

Description générée automatiquement

Quand Caroline et Francis reçoivent une offre pour échanger leur appartement à Leeds contre une maison en banlieue londonienne, ils sautent sur l’occasion de passer une semaine loin de chez eux. Après toutes les difficultés des dernières années, ils sont déterminés à recoller les morceaux de leur mariage.

Lorsqu’ils arrivent dans la maison, ils sont étonnés de voir à quel point elle est vide et sinistre! Mais, peu à peu, Caroline remarque des signes de vie – des signes de sa vie. Les fleurs dans la salle de bain, la musique dans le lecteur CD, tout cela peut paraître innocent aux yeux de son mari, mais pas aux siens. Manifestement, la personne avec qui ils ont échangé leur maison connaît bien Caroline, ainsi que les secrets qu’elle aurait préféré garder enfouis. Et à présent, cette personne se trouve chez elle…

La tête sous l’eau
À 8,99$ jusqu’au 1er juin

Quand Léa a disparu, ils ont tous arrêté de respirer. La tête sous l’eau. D’un coup.
Elle s’ennuyait à Saint-Lunaire, Léa, c’est sûr. Quitter Paris pour ce bled breton, sur le coup de sang d’un père dépressif, ça n’a fait plaisir à personne. Mais de là à fuguer ? A-t-elle vraiment fugué d’ailleurs ? Son frère, Antoine, n’y croit pas. Ses parents non plus. Ils ont tout envisagé, même le pire.
Et puis comme la marée, Léa est revenue. En ramenant de loin des horreurs et des silences. On a sorti la tête de l’eau. Et la tempête est arrivée. Déferlante sur déferlante. La vie comme un esquif.

Les Espionnes racontent
À 9,99$ jusqu’au 1er juin

Une image contenant bâtiment, brique

Description générée automatiquement

Au terme de cinq années d’enquête entre Paris, Washington, Moscou et Tel-Aviv, la journaliste Chloé Aeberhardt a retrouvé la trace des espionnes des principaux services de renseignement engagés dans la guerre froide. Ces retraités de la CIA, du KGB, du MI5, de la DST ou du Mossad l’ont reçue chez elles et lui ont raconté le rôle décisif qu’elles ont joué dans le conflit Est-Ouest, de la pénétration des cercles du pouvoir occidental par les agents soviétiques à la traque des anciens nazis en Amérique du Sud en passant par l’exfiltration des juifs falachas d’Éthiopie vers Israël dans les années 1980.
Loin du mythe de Mata Hari et du cliché de la séductrice qui prévaut aujourd’hui encore lorsqu’on évoque le renseignement au féminin, la réalité dévoilée au fil de ces rencontres n’en finit pas de dépasser la fiction.

Le huitième fléau
À 11,99$ jusqu’au 1er juin

Un Sherlock Holmes des temps modernes se lance sur la piste de dangereux fanatiques…Un suspense prenant, où l’intelligence et la réflexion le disputent à l’action.

Une image contenant texte, livre, alimentation, noir

Description générée automatiquement

Londres, 2001. Une nouvelle terrifiante s’abat sur l’Angleterre et l’Europe: une épidémie de maladie de Creutzfeld-Jakob est sur le point de décimer les populations. Alors qu’un scientifique vient de trouver un vaccin, il est assassiné dans son laboratoire et la formule est subtilisée, attentat revendiqué par un obscur réseau islamiste égyptien : Vengeance et Châtiment. Le gouvernement britannique décide de faire appel à Francis Foster, psychiatre de renommée mondiale, ancien agent secret, afin de mener une enquête parallèle. Pour l’aider, Vic, Sam et Milan, trois des meilleurs agents des services français, anglais et américain. Mais comment remonter la filière du réseau islamiste ? Est-il le véritable initiateur de l’opération, ou un simple exécutant ? Quelle est cette secte, les kahanistes, dont Foster découvre l’existence ? De Londres au Caire, de la Bretagne à Miami, Foster et son équipe se lancent dans une traque sans merci. Mais le temps travaille contre eux, et surtout contre Vic, la jeune Française atteinte par la maladie. Retrouveront-ils la formule à temps?

Demain à Santa Cecilia
À 9,99$ jusqu’au 1er juin

Un portrait de femme subtil et émouvant, une intrigue menée avec maestria : après L’Espionne de Tanger, le deuxième roman tant attendu du nouvel auteur phénomène espagnol.

Un mauvais tour du destin. Une fuite. Une seconde chance.

Une image contenant signe

Description générée automatiquement


À quarante-cinq ans, Blanca Perea s’est construit une existence qu’elle croit solide : un mariage qui dure depuis vingt-cinq ans, deux grands fils bien dans leur peau et une carrière universitaire honorable. Mais son mari la quitte. Dévastée, elle n’a plus qu’une idée : fuir l’Espagne et ses souvenirs. Elle accepte un emploi temporaire à Santa Cecilia, une université californienne. Elle y est chargée du classement des archives d’Andrés Fontana, professeur réputé, mort depuis trente ans.
Peu à peu, Blanca découvre qu’Andrés Fontana se passionnait pour les missions construites par les Jésuites en Californie. Et notamment pour la dernière de ces missions, dont la trace semble être perdue. Quand elle fait part de ses trouvailles à son entourage, elle provoque une curieuse agitation. Pourquoi le président de l’université s’inquiète-t-il soudain de ces vieux papiers oubliés ? Que cherche le séduisant Daniel Carter, universitaire de renom, en lui proposant son aide ? Et quelles relations entretient-il avec l’énigmatique fondation qui finance les archives ?
Malgré elle, Blanca se trouve plongée dans les secrets d’un très lointain passé. Des secrets qui, livrés au grand jour, vont l’entraîner vers une renaissance qu’elle n’aurait pas crue possible.

Les Détectives du Yorkshire de Julia Chapman
À 9,99$ jusqu’au 4 mai

Une série so british, le meilleur du cosy mystery. Des polars drôles, plein de charme et aux personnages hauts en couleur.
Les Détectives du Yorkshire, t.1 – Rendez-vous avec le crime
Les Détectives du Yorkshire, t.2 – Rendez-vous avec le mal
Les Détectives du Yorkshire, t.3 – Rendez-vous avec le mystère

Les titres de John Grisham
À partir de 6,99$ jusqu’au 4 mai

Tous les livres de John Grisham, un maître du roman policier et du roman judiciaire, dont plusieurs œuvres ont été adaptées au cinéma.

Une image contenant texte, signe

Description générée automatiquement


Promotions de mai sur les livres numériques !