Les Belles – Livre I

Auteur

Traducteur


Parution: Février 2018
Pages: 486
Format: 135mm x 215mm
Prix: 25,95 $
ISBN: 978-2-221-21593-7


Les Belles – Livre I

Traducteur

Dans le monde opulent d’Orléans, les gens naissent gris, ils naissent condamnés, et seules les Belles peuvent, grâce à leur talent, les transformer et les rendre beaux. En tant que Belle, Camélia Beauregard est presque une déesse dans cet univers où triomphe le culte des apparences.
Or Camélia ne veut pas se contenter d’être une Belle. Elle rêve de devenir la favorite choisie par la reine d’Orléans pour s’occuper de la famille royale et d’être reconnue comme la plus douée du pays. Mais une fois Camélia et ses soeurs Belles arrivées à la cour, il s’avère que la position de favorite tient davantage du cauchemar. Derrière les ors du palais, les noirs secrets pullulent…
Le premier volet d’une série éblouissante.

« Un monde d’une beauté à vous couper le souffle et profondément déstabilisant, peuplé de personnages forts et complexes. » Marie Lu, auteure de Young Elites, série best-seller du New York Times.

AUTEUR

Dhonielle Clayton

Dhonielle Clayton a grandi dans le Maryland, à proximité de Washington, DC, où elle passait le plus clair de son temps cachée sous la table de sa grand-mère avec une pile de livres. Elle a été enseignante et documentaliste en collège avant de cofonder CAKE Literary, une entreprise dédiée à la défense de la diversité en littérature. Touchée très tôt par le virus du voyage, elle adore parcourir le monde. Son port d'attache est New York où elle poursuit sa quête de la meilleure pizza.

Suggestions