La danse des obèses

Auteur


Parution: 05Mai 2008
Pages: 320
Format: 153mm x 240mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-221-10853-6


La danse des obèses

Un serial killer qui cuisine (et tue) avec la virtuosité d’un toqué trois étoiles, un suspense macabre aussi raffiné que cruel : tel est le « festin » concocté par une romancière à l’imagination… insatiable.

Dans la même journée, le capitaine Philippe Heart tombe amoureux – alors qu’il n’y croyait plus – et se trouve chargé de l’affaire la plus tordue de sa carrière : une série de meurtres atroces qui ne touchent que… des obèses. Apparemment, aucun rapport entre son histoire d’amour naissante et la disparition de ces cinq hommes. En réalité, lui comme la belle Elena sont partie prenante de la vengeance mise en oeuvre par l’ « obèse killer ».Particulièrement manipulateur et pervers, celui-ci choisit des victimes tout sauf innocentes et sa cruauté n’a d’égale que l’inventivité de ses crimes et la minutie de psychopathe avec lesquelles il les met en scène. Pour remonter sa piste, Heart devra accepter d’entrer dans un jeu macabre dont il ignore toutes les règles…

AUTEUR

Sophie Audouin-Mamikonian

Avec la série Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian est devenue l'auteur de littérature fantastique pour adolescents la plus lue en France. Sa deuxième saga jeunesse, Indiana Teller, explore le mythe des loups-garous et celui du voyage dans le temps. Elle a par ailleurs aussi écrit une série pour enfants, Clara Chocolat, et publié un thriller pour adultes aux Editions Robert Laffont, La Danse des obèses. Très attendu par ses fans depuis maintenant cinq ans, La Couleur de l'âme des Anges est son premier projet pour ados et jeunes adultes, et le premier volet d'une duologie.

Suggestions