La musique des anges

Auteur


Parution: 06Novembre 2003
Pages: 162
Format: 135mm x 215mm
Prix: 24.95 $
ISBN: 978-2-221-09874-5


La musique des anges

Dans «Aime-toi, la vie t'aimera», Catherine Bensaid invitait à mieux s'aimer, dans «Histoires d'amours, histoires d'aimer», à mieux aimer l'autre, dans «Je t'aime, la vie», à se libérer de nos chagrins enfouis... Ce nouveau livre nous convainc que le meilleur est possible pour chacun d'entre nous à condition de savoir entendre la musique des anges!Ce sont nos sentiments, nos peurs, nos désirs qui conditionnent les événements extérieurs auxquels nous devons faire face. Le bonheur est en nous à condition qu'on apprenne à s'écouter, c'est-à-dire à se connecter à l'ange, cette part de nous qui nous veut du bien. Il est impossible de se connecter à ce quelque chose qui est plus grand que nous, si l'on en est empêché par un trop lourd fardeau. Catherine Bensaid nous dit comment nous libérer de nos démons et comment apprendre à nous faire confiance pour s'ouvrir à la parole de l'ange. Intégrer le spirituel dans le quotidien, tel est le pari réussi de ce livre qui, par son projet et son écriture achevée, s'inscrit dans la continuité du travail de Catherine Bensaid.

Dans «Aime-toi, la vie t’aimera», Catherine Bensaid invitait à mieux s’aimer, dans «Histoires d’amours, histoires d’aimer», à mieux aimer l’autre, dans «Je t’aime, la vie», à se libérer de nos chagrins enfouis… Ce nouveau livre nous convainc que le meilleur est possible pour chacun d’entre nous à condition de savoir entendre la musique des anges!Ce sont nos sentiments, nos peurs, nos désirs qui conditionnent les événements extérieurs auxquels nous devons faire face. Le bonheur est en nous à condition qu’on apprenne à s’écouter, c’est-à-dire à se connecter à l’ange, cette part de nous qui nous veut du bien. Il est impossible de se connecter à ce quelque chose qui est plus grand que nous, si l’on en est empêché par un trop lourd fardeau. Catherine Bensaid nous dit comment nous libérer de nos démons et comment apprendre à nous faire confiance pour s’ouvrir à la parole de l’ange. Intégrer le spirituel dans le quotidien, tel est le pari réussi de ce livre qui, par son projet et son écriture achevée, s’inscrit dans la continuité du travail de Catherine Bensaid.

AUTEUR

Catherine Bensaid

Catherine Bensaid est psychiatre et psychanalyste. Aux Éditions Robert Laffont, elle a publiéAime-toi, la vie t'aimera (1992), Histoires d'amour, histoire d'aimer (1996), Je t'aime, la vie (2001), La Musique des anges (2003).

Suggestions