La prochaine fois

Auteur


Parution: 04Mars 2004
Pages: 288
Format: 153mm x 240mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-221-10033-2


La prochaine fois

Parti à la recherche d'un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s'être déjà rencontrés. Mais où et quand? À Londres, il y a plus d'un siècle.«La Prochaine Fois» est le quatrième roman de Marc Levy. Les ventes de ses trois premiers livres dépassent 4 000 000 d'exemplaires toutes éditions confondues. Il est l'auteur le plus lu en France et traduit dans trente pays avec succès. En Allemagne par exemple, «Et si c'était vrai» est sur la liste des meilleures ventes en format poche depuis plus de deux ans.Le cinéma est la seconde passion de Marc Levy. Il vient de terminer son premier court métrage, «La Lettre de Nabila», réalisé pour Amnesty International dans le cadre d'une nouvelle campagne de communication internationale. Ce film, interprété par Rachida Brakni, a été monté en trois langues – l'anglais, le français et l'espagnol. Il a été sélectionné pour le festival du court métrage de Valenciennes, 2004.Le premier roman de Marc Levy, «Et si c'était vrai», va être adapté au cinéma par Dreamworks. Reese Whiterspoon et Mark Ruffalo auraient été choisis par le réalisateur Mark Waters pour tenir les rôles principaux. Le tournage est prévu en novembre.

Parti à la recherche d’un tableau mystérieux, Jonathan croise la route de Clara. Tous deux sont convaincus de s’être déjà rencontrés. Mais où et quand? À Londres, il y a plus d’un siècle.«La Prochaine Fois» est le quatrième roman de Marc Levy. Les ventes de ses trois premiers livres dépassent 4 000 000 d’exemplaires toutes éditions confondues. Il est l’auteur le plus lu en France et traduit dans trente pays avec succès. En Allemagne par exemple, «Et si c’était vrai» est sur la liste des meilleures ventes en format poche depuis plus de deux ans.Le cinéma est la seconde passion de Marc Levy. Il vient de terminer son premier court métrage, «La Lettre de Nabila», réalisé pour Amnesty International dans le cadre d’une nouvelle campagne de communication internationale. Ce film, interprété par Rachida Brakni, a été monté en trois langues – l’anglais, le français et l’espagnol. Il a été sélectionné pour le festival du court métrage de Valenciennes, 2004.Le premier roman de Marc Levy, «Et si c’était vrai», va être adapté au cinéma par Dreamworks. Reese Whiterspoon et Mark Ruffalo auraient été choisis par le réalisateur Mark Waters pour tenir les rôles principaux. Le tournage est prévu en novembre.

AUTEUR

Marc Levy

Marc Levy signe avec L’Horizon à l’envers son 17e roman. Ses précédents livres se sont vendus à plus de 35 millions d’exemplaires et ont été traduits en 49 langues, ce qui fait de lui l’auteur français le plus lu dans le monde.

Suggestions