Les Affreux

Auteur


Parution: Février 2016
Pages: 252
Format: 135mm x 215mm
Prix: 34.95 $
ISBN: 978-2-221-19142-2


Les Affreux

Philippe, un beau garçon en stage de formation pour devenir moniteur d’auto-école, suit les pérégrinations de son ami d’enfance : Baldo Croupot, un petit gros nerveux et intelligent qui exprime sans complexes les interrogations et les craintes que peut susciter le monde d’aujourd’hui.

D’une modeste origine banlieusarde, tous deux ont intégré le service d’ordre de la « Ligue de Défense des Nations Européennes » dont les membres sont résolus à protéger les valeurs de l’Occident, menacées selon eux par les « Mahométans », les « Blacks » et les « Youpins ».

Alors quand le président de la « Ligue de Défense » charge Baldo d’incendier un commerce juif pour imputer ce crime aux Musulmans et mettre le pays à feu et à sang, ce dernier n’hésite pas. Il se sent investi de la mission, même s’il préférerait s’en prendre directement aux « salauds » de la bande à Mourad qui lui valent sa balafre.

Mais la machination dérape et prend un tour encore plus insensé que prévu.

Cliquez ici pour lire le premier chapitre

AUTEUR

Jacques Sarthor

L'auteur, qui a déjà signé de nombreux livres de facture classique, a préféré publier celui-ci, totalement atypique dans sa production, sous le pseudonyme de Jacques Sarthor.

Suggestions