Les Douze Lois universelles du bonheur amoureux et sexuel
La plupart des femmes et des hommes adultes se disent insatisfaits de leur vie amoureuse et sexuelle : après quelques années, les uns estiment que la flamme a disparu tandis que les autres se plaignent que leur partenaire n’est plus ni très désirant ni très désirable. Bref, la routine a pris le dessus.
Vous connaissez sans doute la loi de la gravitation ou la loi d’Archimède, mais saviez-vous que notre vie amoureuse et sexuelle est régie, elle aussi, par des lois universelles ?
Si la loi de l’impermanence nous apprend que la vie ne se déroule jamais comme prévu, la loi de l’acquis nous montre que, dans le couple, il vaut mieux être imprévisible ? la loi du libre arbitre désignant chacun d’entre nous comme le grand architecte de son existence. Ces lois valent pour les plus jeunes comme les plus âgés, les hétéros et les homos, les couples légitimes ou les amants clandestins, les Inuits du Grand Nord et les Polynésiens des tropiques.
Julie du Chemin et Pascal de Sutter vous proposent ici de :
DÉCOUVRIR ces douze lois qui vont changer votre vie ;
COMPRENDRE mieux les mystères de l’amour ;
RÉINVESTIR votre vie amoureuse sur le long terme ;
CHEMINER en pleine confiance vers le bonheur sexuel, une ambition accessible à tous ceux qui souhaitent sincèrement l’atteindre.
Julie Du Chemin
Julie du Chemin est sexologue. Elle a fondé en 2014 l'Académie des arts de l'amour et, dans ce cadre, elle propose des conférences et des formations pour accompagner le développement personnel du couple et de la sexualité. Elle a également écrit Le Manuel d'une parfaite petite jouisseuse. Son dernier livre, Les Douze Lois universelles du bonheur amoureux et sexuel, paraît en 2017 aux Éditions Robert Laffont.
Pascal de Sutter
Pascal de Sutter est psychologue clinicien et professeur à l'université de Louvain-la-Neuve, en Belgique. Il a longtemps travaillé au Canada. Il est l'auteur de La Sexualité des gens heureux (Les Arènes, 2009) et a participé au Livre noir de la psychanalyse (Les Arènes, 2005).