Je me souviens de tout

Auteur


Parution: 09Septembre 2004
Pages: 168
Format: 130mm x 205mm
Prix: 26.95 $
ISBN: 978-2-260-01674-8


Je me souviens de tout

Personne n'a jamais dit à Laure la complexité des liens qui unissent les membres de sa famille... Et c'est le poids de ce silence qui a détruit sa vie. Dans sa chambre d'hôpital, Laure sait qu'il ne lui reste plus que quelques heures à vivre. Elle tente une dernière fois de reconstituer l'enchaînement cruel des événements qui ont brisé son existence. Elle fixe la porte, cette porte qui va s'ouvrir devant le seul homme qui a compté pour elle, l'homme qu'elle n'a pas vu depuis vingt ans, l'homme qu'elle a désespérément aimé depuis toujours.

Personne n’a jamais dit à Laure la complexité des liens qui unissent les membres de sa famille… Et c’est le poids de ce silence qui a détruit sa vie.
Dans sa chambre d’hôpital, Laure sait qu’il ne lui reste plus que quelques heures à vivre. Elle tente une dernière fois de reconstituer l’enchaînement cruel des événements qui ont brisé son existence. Elle fixe la porte, cette porte qui va s’ouvrir devant le seul homme qui a compté pour elle, l’homme qu’elle n’a pas vu depuis vingt ans, l’homme qu’elle a désespérément aimé depuis toujours.

AUTEUR

Isabelle Desesquelles

Isabelle Desesquelles dirige une librairie à Toulouse. Après Je me souviens de tout, un premier roman singulier, cruel et sensible, La Vie magicienne est son deuxième roman.

Suggestions