La Mer infinie (La 5e Vague, T.2)

Auteur

Traducteur


Parution: Novembre 2014
Pages: 416
Format: mm x mm
Prix: 24.95 $
ISBN: 978-2-221-13426-9


La Mer infinie (La 5e Vague, T.2)

Traducteur

La suite très attendue du phénomène La 5e Vague, best-seller international considéré aux États-Unis comme « le digne successeur de la trilogie Hunger Games ».
Actuellement en préproduction, l’adaptation au cinéma du premier tome, par les producteurs de World War Z, Argo, Hugo Cabret, The Aviator, Gangs of New York, sortira en janvier 2016!

Comment débarrasser la Terre de ses sept milliards d’habitants ? Retirez aux hommes leur humanité…
Sortir vivant des quatre premières vagues relevait déjà du miracle. Cassie Sullivan se retrouve maintenant dans un nouveau monde, un monde dans lequel la confiance fondamentale qui reliait les hommes a totalement disparu. Tandis que la 5e Vague engloutit progressivement le paysage, Cassie, Ben et Ringer doivent faire face à la visée ultime des Autres : l’extermination pure et simple de l’espèce humaine.
Cassie et ses amis ne savent pas encore jusqu’où les Autres sont prêts à s’abaisser. Les Autres, eux, ne savent pas non plus jusqu’à quelle hauteur l’humanité peut se hisser à l’aube de la bataille finale entre vie et mort, espoir et désespoir, amour et haine.

 

AUTEUR

Rick Yancey

Originaire de Floride, Rick Yancey est diplômé de l'université Roosevelt à Chicago. Titulaire d'un mastère de littérature anglaise, il travaillera quelques années comme inspecteur des impôts, avant de décider que son diplôme lui serait plus utile s'il se consacrait à l'écriture à plein temps – ce qui lui réussit depuis 2004. Auteur de romans pour adultes et jeunes adultes, Rick Yancey a été récompensé par de nombreux prix prestigieux, dont le Michael L. Printz Honor et le Carnegie Medal. Lorsqu'il n'écrit pas, ne réfléchit pas à de nouvelles histoires, ou n'est pas en tournée dans plusieurs grandes villes des États-Unis pour parler de ses livres, Rick consacre son temps à sa famille en Floride.
Son site Internet : www.rickyancey.com

Suggestions