Le carnet de Rrose

Auteur


Parution: 12Juin 2006
Pages: 80
Format: 110mm x 177mm
Prix: 14.95 $
ISBN: 978-2-221-10699-0


Le carnet de Rrose

Après le succès de La Septième Nuit, Alina Reyes dévoile ses nouveaux secrets d'amour. Appelant son sexe Rrose, elle célèbre la jouissance féminine tout autant que le corps masculin, source de plaisirs infinis. Elle nous livre quelques-unes des recettes qui l'amènent à la jouissance et font de sa vie une célébration sexuelle de tous les instants.
Le Carnet de Rrose, impudique et candide, confirme la place majeure d'Alina Reyes dans la littérature érotique contemporaine. Ce petit livre élégant, bel objet discret, renferme des confessions intimes d'une sexualité torride. Pouvant être lues à tout moment, elles séduiront les amateurs d'une littérature toujours plus osée.
Pour mieux connaître Alina Reyes :
http://www.alinareyes.com

Après le succès de La Septième Nuit, Alina Reyes dévoile ses nouveaux secrets d’amour. Appelant son sexe Rrose, elle célèbre la jouissance féminine tout autant que le corps masculin, source de plaisirs infinis. Elle nous livre quelques-unes des recettes qui l’amènent à la jouissance et font de sa vie une célébration sexuelle de tous les instants.
Le Carnet de Rrose, impudique et candide, confirme la place majeure d’Alina Reyes dans la littérature érotique contemporaine. Ce petit livre élégant, bel objet discret, renferme des confessions intimes d’une sexualité torride. Pouvant être lues à tout moment, elles séduiront les amateurs d’une littérature toujours plus osée.
Pour mieux connaître Alina Reyes :
http://www.alinareyes.com

AUTEUR

Alina Reyes

Suggestions