Night School T.4

Auteur

Traducteur


Parution: Août 2014
Pages: 414
Format: 1mm x 215mm
Prix: 24.95 $
ISBN: 978-2-221-13730-7


Night School T.4

Traducteur

Allie Sheridan a trouvé un refuge secret en Provence. Elle parvient presque à s’y croire en sécurité… jusqu’à ce que les hommes de Nathaniel l’attaquent. Une fois de plus, elle est forcée de fuir et de retourner au seul endroit où elle se sente vraiment chez elle : l’académie Cimmeria.

Allie reconnaît à peine les lieux. La paranoïa y atteint des sommets. La plupart des étudiants ont déserté l’école. Les professeurs ne sont plus dignes de confiance. Ce sont désormais les gardes qui prennent les choses en main… Pire encore, Nathaniel semble sur le point de remporter l’ultime combat. Allie ne reculera devant rien pour l’en empêcher, au risque de mettre la vie de ses amis en danger.

Carter et Sylvain sont tous deux prêts à s’engager à ses côtés dans la bataille et à lui prouver leur amour. Allie va devoir faire un choix. Cruel, déchirant, sans doute le plus difficile de sa vie. Car ni l’un ni l’autre ne l’attendront éternellement…

AUTEUR

C. J. Daugherty

Ancien écrivain politique, journaliste criminel et d’investigation, C. J. Daugherty est aussi l’auteur de guides de voyage. Bien qu’elle ait quitté le monde du reportage policier depuis plusieurs années, elle n’a jamais perdu sa fascination pour ce qui motive certains à perpétrer des actes atroces, et pour ceux qui font tout pour les en empêcher. La série Night School, qui compte cinq tomes, est le fruit de cette fascination.Ancien écrivain politique, journaliste criminel et d’investigation, C. J. DAUGHERTY est aussi l’auteur de guides de voyage. Bien qu’elle ait quitté le monde du reportage policier depuis plusieurs années, elle n’a jamais perdu sa fascination pour ce qui motive certains à perpétrer des actes atroces, et pour ceux qui font tout pour les en empêcher. La série Night School, qui compte cinq tomes, est le fruit de cette fascination.

Suggestions