Le brasier des souvenirs, Phænix T.2

Auteur


Parution: 27Mai 2013
Pages: 432
Format: 135mm x 215mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-221-13379-8


Le brasier des souvenirs, Phænix T.2

Au cours de sa première année de fac dans le sud de la France, Anaïa a découvert qu’elle était détentrice d’un secret profondément enfoui en elle. Deux garçons qu’elle a rencontrés, Eidan et Enry, attendent d’elle qu’elle se souvienne, et qu’elle recouvre sa véritable identité.
Une série de rêves troublants la hante, un mystérieux visiteur lui laisse des messages la nuit à travers les paroles de chansons… Grâce à ces indices, elle pourra renouer le fil coupé de son existence et découvrir que l’amour est la seule étincelle capable d’allumer le brasier de ses souvenirs. Celui qui est son âme soeur est là, près d’elle, tout près d’elle…
Réchauffée par les flammes de leur passion, Anaïa devra encore affronter les démons de son passé. Leur fusion suffira-t-elle à réparer ce qui a été brisé et à écarter le péril qui les guette…

AUTEUR

Carina Rozenfeld

Carina Rozenfeld est née en 1972 à Paris. Après des études de géographie et d'urbanisme, elle s'est tournée vers l'édition, puis est devenue journaliste pour Cyberpress Publishing et Panini dans des magazines jeunesse. Depuis trois ans, elle se consacre exclusivement à l'écriture de ses romans et aux rencontres organisées pour les jeunes lecteurs dans toute la France. Auteur jeunesse reconnu et prescrit, Carina a déjà publié près d'une quinzaine de romans récompensés par de nombreux prix, dont le prestigieux prix des Incorruptibles pour La Quête des Livres-Monde en 2010 et Les Clefs de Babel en 2011. Elle a par ailleurs appris la musique pendant onze ans à l'École nationale de musique de Saint-Germain-en-Laye, ce qui lui a permis de créer avec délice les univers musicaux dont ses diptyques Phænix et La Symphonie des Abysses sont imprégnés. Elle vit actuellement à Paris avec Léo, son fils, et Cannelle et Chouquette, ses chats.
Son blog : carinarozenfeld.wordpress.com

Suggestions