Terreur à Tracadie

Auteur

Traducteur


Parution: Octobre 2019
Pages: 472
Format: 108mm x 178mm
Prix: 17.95 $
ISBN: 9782266201735


Terreur à Tracadie

Traducteur

Pour Tempe, la disparition de son amie Évangéline Landry, petite Acadienne venue vivre à Charlotte, a toujours été mystérieuse.
Trente ans plus tard, Tempe ne peut s’empêcher de se demander si le squelette qu’elle doit analyser, découvert près de Tracadie, appartient à son amie. Elle n’ose pas penser à ce qui aurait pu causer les lésions trouvées sur les os de la jeune fille.
De son côté, l’ami de cœur de Tempe, le beau Ryan, mène une enquête sur la mort de trois jeunes filles et la disparition de quatre autres. Coïncidence?
Pendant que Tempe s’appuie sur les techniques les plus poussées de l’anthropologie judiciaire pour résoudre un crime du passé, Ryan poursuit un redoutable prédateur sexuel, qui court toujours…

AUTEUR

Kathy Reichs

Née à Chicago, Kathy Reichs est l'une des rares anthropologues judiciaires certifiées par l’American Board of Forensic Anthropology. Elle travaille fréquemment de concert avec le FBI et le Pentagone. Son premier roman, Déjà Dead, publié en 1997, a remporté le Prix Ellis du meilleur premier roman et a été un succès de librairie international. Kathy Reichs a également été productrice de la très populaire télésérie judiciaire Bones (actuellement diffusée sur Disney +), basée sur son travail et ses romans. Avec le succès international de Bones et la présence sur les listes de meilleurs vendeurs d’une quarantaine de pays dans le monde pour chacun de ses livres, Kathy Reichs est au sommet de son art. En novembre 2019, Kathy Reichs est devenue membre honoraire de l’Ordre du Canada. Aujourd'hui, elle partage son temps entre Charlotte, en Caroline du Nord, et Montréal.

Suggestions