La Bible : le code secret
« Le 28 mai 2008, six mois avant l’élection présidentielle, j’ai demandé à Oprah Winfrey de bien vouloir transmettre à Barack Obama une lettre contenant les trois prédictions suivantes :
« 1. Vous allez remporter les primaires démocrates et deviendrez président.
2. Vos victoires vous feront courir le risque d’être assassiné, mais c’est un danger qui peut être évité.
3. En qualité de président, vous pourrez déjouer un attentat terroriste nucléaire, inéluctable sans votre intervention. »
Le 4 novembre 2008, s’est réalisée la première de ces trois prédictions… »
Michael Drosnin a affirmé que la Bible renfermait, depuis plus de trois mille ans, un code secret. Celui qui sait le déchiffrer y découvre les événements à venir. Après avoir annoncé la chute de Saddam Hussein, les attentats de Londres, la victoire d’Obama, la crise financière, le troisième volet de la série interpelle le président Barack Obama contre les risques d’une Troisième Guerre mondiale, une guerre de destruction massive qu’il serait seul capable de déjouer, et le met en garde contre son propre assassinat. Michael Drosnin ne se contente pas de poursuivre son enquête, il a décidé d’alerter plus fortement que jamais les dirigeants de notre monde contre les dangers qui, selon lui, nous menacent. Les catastrophes des années à venir ont été prophétisées, mais nous pouvons encore modifier le cours des choses, si nous le voulons, car notre destin nous appartient. Attention cependant, ce peut-être l’ultime avertissement que le code nous adressera !
Michael Drosnin
Michael Drosnin a travaillé au Washington Post et au Wall Street Journal. Il est l'auteur des deux premiers tomes de La Bible : code secret, série qui a connu un succès retentissant dans le monde entier. Il vit à New York.