Le guide des jolies femmes de Paris

Auteur


Parution: 09Juin 2008
Pages: 192
Format: 120mm x 210mm
Prix: 36.95 $
ISBN: 978-2-221-10924-3


Le guide des jolies femmes de Paris

Les plus grandes merveilles de Paris ne sont pas au Louvre. Elles sont dans les rues de la capitale. Jamais, ni ailleurs, les femmes n'ont été aussi belles. Et, tandis que les guides en tout genre se multiplient, celui-ci n'existait pas. Peut-être parce que l'entreprise semble impossible. Cela revient à compter les étoiles, c'est la porte ouverte aux critiques, aux oublis et aux discussions...
On trouvera d'abord les femmes différentes : de la jeunesse studieuse à la bourgeoisie active, de la maternité innocente aux touristes en passant par les uniformes et les marginales. Suivent les conditions d'épanouissement, c'est-à-dire le climat et les horaires dans tous les endroits possibles : jardins, métros, cafés, gares, boutiques, clubs de gym, musées, marchés, etc. Enfin les quartiers de Paris sont soigneusement explorés un à un : rive droite, rive gauche, les îles, quelques oasis.
Ceci n'est pas un guide de musée ou de collectionneur. C'est une sorte de carte routière éclairée composée des itinéraires et des lieux-dits les plus pittoresques et les plus riches en jolies femmes à Paris. Aucune adresse crapuleuse, pas de recommandations louches ou hypocrites, pas de conseils d'approche ou de techniques de drague. Ce guide est destiné aux contemplateurs aimables et gais qui assument leur penchant, aux hommes qui aiment regarder les femmes. Naturellement dans le respect le plus élémentaire des règles de la courtoisie et suivant une loi stricte : ne prendre que ce qui est offert. Une femme sait mieux que quiconque ce que chacun de ses vêtements révèle de son anatomie.

Les plus grandes merveilles de Paris ne sont pas au Louvre. Elles sont dans les rues de la capitale. Jamais, ni ailleurs, les femmes n’ont été aussi belles. Et, tandis que les guides en tout genre se multiplient, celui-ci n’existait pas. Peut-être parce que l’entreprise semble impossible. Cela revient à compter les étoiles, c’est la porte ouverte aux critiques, aux oublis et aux discussions…
On trouvera d’abord les femmes différentes : de la jeunesse studieuse à la bourgeoisie active, de la maternité innocente aux touristes en passant par les uniformes et les marginales. Suivent les conditions d’épanouissement, c’est-à-dire le climat et les horaires dans tous les endroits possibles : jardins, métros, cafés, gares, boutiques, clubs de gym, musées, marchés, etc. Enfin les quartiers de Paris sont soigneusement explorés un à un : rive droite, rive gauche, les îles, quelques oasis.
Ceci n’est pas un guide de musée ou de collectionneur. C’est une sorte de carte routière éclairée composée des itinéraires et des lieux-dits les plus pittoresques et les plus riches en jolies femmes à Paris. Aucune adresse crapuleuse, pas de recommandations louches ou hypocrites, pas de conseils d’approche ou de techniques de drague. Ce guide est destiné aux contemplateurs aimables et gais qui assument leur penchant, aux hommes qui aiment regarder les femmes. Naturellement dans le respect le plus élémentaire des règles de la courtoisie et suivant une loi stricte : ne prendre que ce qui est offert. Une femme sait mieux que quiconque ce que chacun de ses vêtements révèle de son anatomie.

AUTEUR

Pierre-Louis Colin

Pierre-Louis Colin est un ancien élève de l'École normale supérieure et il habite à Paris. Le guide des jolies femmes de Paris est son premier livre.

Suggestions