Le meilleur des régimes

Auteur


Parution: 16Janvier 2003
Pages: 207
Format: 1mm x 214mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-221-09835-6


Le meilleur des régimes

À plus de soixante ans, le couturier Karl Lagerfeld décide de changer radicalement d'apparence et de se «redéfinir». Il entame un régime conçu par le médecin Jean-Claude Houdret. Le résultat est spectaculaire: au bout d'un an seulement, il a perdu 42 kilos et peut porter la première taille existant en confection masculine! Ce ne sont ni des problèmes de santé ni une image dépréciée de soi qui ont poussé Karl Lagerfeld à maigrir. Il voulait simplement devenir un «cintre» idéal de 60 kilos pour 1,80 m. Retrouver un plaisir à porter des vêtements que les stylistes qu'il aime ont créés... Le Dr Jean-Claude Houdret explique dans cet ouvrage les principes fondamentaux de sa méthode et propose plus de 120 recettes variées, conçues pour les gourmets. Un programme dermatologique – compléments de phytothérapie, oligo-éléments, crèmes esthétiques – accompagne la méthode. Programme grâce auquel Karl Lagerfeld, malgré l'énorme perte de poids, n'a dû subir aucune opération esthétique.Avec l'humour et la distance qu'on lui connaît, Karl Lagerfeld fait partager son enthousiasme et raconte une expérience qui a marqué pour lui une nouvelle étape dans sa création. En plus du long entretien par lequel débute l'ouvrage, photos, commentaires et croquis de Karl Lagerfeld illustrent ce livre de régime «pas comme les autres».

À plus de soixante ans, le couturier Karl Lagerfeld décide de changer radicalement d’apparence et de se «redéfinir». Il entame un régime conçu par le médecin Jean-Claude Houdret. Le résultat est spectaculaire: au bout d’un an seulement, il a perdu 42 kilos et peut porter la première taille existant en confection masculine! Ce ne sont ni des problèmes de santé ni une image dépréciée de soi qui ont poussé Karl Lagerfeld à maigrir. Il voulait simplement devenir un «cintre» idéal de 60 kilos pour 1,80 m. Retrouver un plaisir à porter des vêtements que les stylistes qu’il aime ont créés… Le Dr Jean-Claude Houdret explique dans cet ouvrage les principes fondamentaux de sa méthode et propose plus de 120 recettes variées, conçues pour les gourmets. Un programme dermatologique – compléments de phytothérapie, oligo-éléments, crèmes esthétiques – accompagne la méthode. Programme grâce auquel Karl Lagerfeld, malgré l’énorme perte de poids, n’a dû subir aucune opération esthétique.Avec l’humour et la distance qu’on lui connaît, Karl Lagerfeld fait partager son enthousiasme et raconte une expérience qui a marqué pour lui une nouvelle étape dans sa création. En plus du long entretien par lequel débute l’ouvrage, photos, commentaires et croquis de Karl Lagerfeld illustrent ce livre de régime «pas comme les autres».

AUTEUR

Karl Lagerfeld

Karl Lagerfeld, le styliste de Chanel, de Fendi et de Lagerfeld Gallery est aussi photographe, éditeur-libraire et galeriste.

Suggestions