Paranormal

Auteur
,
Traducteur


Parution: 28Janvier 2013
Pages: 324
Format: 1mm x 215mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-221-12926-5


Paranormal

Traducteur

Que se passe-t-il après la mort ? En pleine dépression malgré le succès de ses livres, le Dr Raymond Moody en a un premier aperçu lorsque, souffrant d’une maladie non diagnostiquée, il tente de se suicider à l’âge de 47 ans. Ce qu’il entrevoit alors le pousse à s’interroger sur sa fascination de toujours pour l’au-delà. Un père absent, le rôle paternel endossé par un grand-père bientôt paralysé, une enfance passée à redouter la mort. Tout cela l’a conduit, à l’âge de 23 ans, à s’engager dans un domaine alors complètement nouveau : les Expériences de Mort Imminente. Il recueille des témoignages et s’essaye à des expériences sous hypnose pour découvrir la possibilité de vies antérieures et de réincarnation avant de s’intéresser au dialogue entre les vivants et les morts.
Dans son centre de recherche, le « Théâtre de l’Esprit », il accueille de nombreux candidats curieux de trouver eux aussi les réponses aux questions que l’homme se pose depuis toujours et que la science exclut de son champ d’investigation. Après plus de quatre décennies, le Dr Moody ne craint pas de poursuivre ses recherches en territoire inconnu pour enfin saisir ce qui arrive à l’âme quand le corps meurt.

AUTEUR

Paul Perry

Paul Perry a travaillé comme éditorialiste au magazine American Health, enseigné la rédaction journalistique à l'université avant de se consacrer à l'écriture d'ouvrages sur le paranormal. Avec le Dr Raymond Moody, il a exploré les Expériences de Mort Imminente en coécrivant notamment La Lumière de l'au-delà, Rencontres et Témoins de la vie après la vie, parus aux Éditions Robert Laffont en 1988, 1994 et 2010.

AUTEUR

Raymond Moody

Né en 1944, Dr. Raymond Moody est docteur en philosophie, chercheur universitaire de renommée mondiale et la figure majeure de l'Expérience de Mort Imminente, expression qu'il a forgée à la fin des années 1970. Il est l'auteur de douze livres, dont les best-sellers La Vie après la vie et La Lumière de l'au-delà, parus aux Éditions Robert Laffont en 1977 et 1988. Il continue de susciter l'intérêt croissant du public et de créer la controverse avec ses travaux innovants sur la vie après la mort. Il a récemment fait paraître Témoins de la vie après la vie (2010).

Suggestions