Shadow Man

Auteur

Traducteur


Parution: 10Mars 2008
Pages: 432
Format: 153mm x 240mm
Prix: 34.95 $
ISBN: 978-2-221-10587-0


Shadow Man

Traducteur

L’agent du FBI Smoky Barrett pensait avoir connu l’enfer lorsque son mari et sa fille ont été sauvagement abattus devant elle par un serial killer. Traumatisée, elle ne peut plus exercer son métier. Mais l’effroyable perversion d’un tueur en série la force à reprendre du service…
Shadowman a torturé et tué de manière terrifiante Annie King, tout en épargnant la petite fille de cette dernière … Il a filmé cet acte abominable puis envoyé la vidéo au FBI, mettant au défi Smoky Barrett et son équipe de l’arrêter.
Prétendu descendant de Jack l’Éventreur, Shadowman est un génie tordu qui défie toutes les tentatives du profileur pour le comprendre. Il impose à Smoky un jeu macabre, qu’elle n’aura d’autre choix que d’accepter. D’autant que Bonnie, la fille de la victime, réveille chez elle quelque chose qu’elle croyait disparu pour toujours. Et, tandis que ce monstre dérangé s’engouffre dans un délire de meurtres et de perversions, la soif de vengeance de Smoky la ramène à la vie. Quitte à affronter ses plus grandes peurs en tant qu’agent du FBI, femme, mère… et peut-être prochaine victime d’un tueur sans merci.

AUTEUR

Cody Mcfadyen

Cody McFadyen est né au Texas en 1968. Il vit en Californie avec sa famille. Concepteur de sites Internet, il a vu son existence changer avec le succès international de son premier roman, Shadowman (Robert Laffont, 2008), traduit dans une vingtaine de langues et dont les droits ont été achetés pour le cinéma. Son deuxième roman, La Mort en face (Robert Laffont, 2009), a confirmé son talent pour concocter des thrillers aussi trash qu'efficaces.
Son site Internet : home.codymcfadyen.com

Suggestions