Sur le toit de l’enfer

Auteur

Traducteur


Parution: Octobre 2018
Pages: 416
Format: 140mm x 225mm
Prix: 29,95 $
ISBN: 978-2-221-21873-0
,

Sur le toit de l’enfer

Traducteur
Dans les montagnes sauvages du Frioul, en Italie, le commissaire Teresa Battaglia, la soixantaine, la langue acérée et le coeur tendre, est appelée sur les lieux d'un crime pour le moins singulier : un homme a été retrouvé mort, les yeux arrachés. À côté de lui, un épouvantail fabriqué avec du cuivre, de la corde, des branchages... et ses vêtements ensanglantés. Pour Teresa, spécialiste du profilage, cela ne fait aucun doute : le tueur frappera à nouveau. Elle va devoir rassembler toute son énergie et s'en remettre à son expérience pour traquer cette bête humaine qui rôde dans les bois. Si tant est que sa mémoire ne commence pas à lui faire défaut... Une auteure au talent magistral. Un thriller au rythme implacable. Une héroïne d'une extraordinaire humanité. « L'Italie tient enfin sa reine du thriller ! » - Sandrone Dazieri. « Inoubliable ! » - Donato Carrisi.

Dans les montagnes sauvages du Frioul, en Italie, le commissaire Teresa Battaglia, la soixantaine, la langue acérée et le coeur tendre, est appelée sur les lieux d’un crime pour le moins singulier : un homme a été retrouvé mort, les yeux arrachés. À côté de lui, un épouvantail fabriqué avec du cuivre, de la corde, des branchages… et ses vêtements ensanglantés.
Pour Teresa, spécialiste du profilage, cela ne fait aucun doute : le tueur frappera à nouveau. Elle va devoir rassembler toute son énergie et s’en remettre à son expérience pour traquer cette bête humaine qui rôde dans les bois. Si tant est que sa mémoire ne commence pas à lui faire défaut…
Une auteure au talent magistral.
Un thriller au rythme implacable.
Une héroïne d’une extraordinaire humanité.

« L’Italie tient enfin sa reine du thriller ! » – Sandrone Dazieri.
« Inoubliable ! » – Donato Carrisi.

AUTEUR

Ilaria Tuti

Ilaria Tuti, née en 1976, vit à Gemona del Friuli, dans les montagnes de la province d'Udine, au nord-est de l'Italie. Best-seller depuis sa sortie en Italie, sa série policière mettant en scène le commissaire Teresa Battaglia, dont le premier volet s'intitule Sur le toit de l'enfer, lui a valu d'être surnommée la "Donato Carrisi au féminin" par la presse italienne.

Suggestions