Doggy Bag – Saison 2

Auteur


Parution: 10Avril 2006
Pages: 306
Format: 130mm x 205mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-260-01663-2


Doggy Bag – Saison 2

Voilà enfin la saison 2 de Doggy bag, dont la saison 1, un mois à peine après sa sortie, figurait sur toutes les listes des meilleures ventes de la rentrée 2005…
Commençons par un petit rappel de la saison précédente : David et Marc Sollens, les deux célibataires les plus sexy de la ville, ont vu leur vie basculer le jour où Édith, leur amour de jeunesse, faisait sa réapparition après vingt ans d’absence, bien décidée à trouver lequel des deux frères était le père de sa fille. David, pour fuir ce démon du passé, se jetait alors à corps perdu dans sa liaison avec Josianne, provoquant sans le vouloir la mort de son fils. Victor, le père de David et Marc, décidait soudain de reconquérir sa femme qu’il avait abandonnée vingt ans auparavant, et Sonia, la fille d’Édith, tentait de s’en sortir au milieu de cette bande de dégénérés. Lorsque la saison 1 s’achève, Édith a décidé, de manière totalement arbitraire, que Marc était le père de Sonia, et procédé aux présentations.
La saison 2 s’ouvre à quelques jours de la 58e édition du marathon de la ville auquel David s’apprête à participer pour fuir les projets matrimoniaux que fomentent pour lui Josianne et sa mère. Édith découvre avec inquiétude en Marc un véritable obsédé sexuel, et un bien piètre père pour sa fille. Sonia tente de réveiller sa fibre paternelle par n’importe quel moyen, tandis que Victor s’escrime à s’imposer comme grand-père ; et qu’il réussit à gagner l’autorisation de dormir sur le perron de la machiavélique Irène…
La saison 3 de Doggy bag sortira en octobre 2006. Les saisons 4, 5 et 6, en 2007 et 2008.
http://philippedjian.free.fr

AUTEUR

Philippe Djian

Philippe Djian, né à Paris en 1949, se consacre entièrement à l'écriture. Ses premiers romans ont été publiés aux Éditions Bernard Barrault (Échine, Maudit manège, Lent dehors, etc.) et plusieurs d'entre eux ont été adaptés au cinéma (37°2 le matin, Bleu comme l'enfer). Chez Gallimard, il est l'auteur d'Impardonnables et d'Incidences et aux Éditions Julliard, outre Doggy bag, il a publié Ardoise en 2002.

Suggestions