Doggy Bag – Saison 6

Auteur


Parution: 11Août 2008
Pages: 270
Format: 130mm x 205mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-260-01714-1


Doggy Bag – Saison 6

Doggy bag, la série littéraire en six saisons débutée par Philippe Djian en 2005,est sur le point de s’achever.C’est avec une impatience fébrile et un léger pincement au coeur que les fidèles attendent le dernier opus de ce récit aux rebondissements toujours plus insensés. Récompensée par le prix Vaudevilleen2007,plébiscitée par la critique et les lecteurs, en passe d’être adaptée pour le petit écran et déjà disponible en coffret poche chez 10/18, la saga du clan Sollens est un succès qui a fait de nombreux adeptes. Six livres en trois ans ! Mais quel est le secret de Philippe Djian ? Une discipline au long cours – dont l’intensité n’a jamais faibli – pour une expérience d’écriture hors norme.
À chaque saison sa température. Cette fois, Noël approche ainsi que le mariage tant attendu d’Édith et de Marc. Tandis qu’une chape de neige et un froid polaire s’abattent anormalement sur la ville, la famille Sollens vaque à ses occupations comme si tous ces signes de dérèglement climatique n’indiquaient pas le déclin manifeste de notre civilisation… Mais attention au retour de bâton : toute histoire a une fin, et celle-ci promet d’être explosive…
http://philippedjian.free.fr

AUTEUR

Philippe Djian

Philippe Djian, né à Paris en 1949, se consacre entièrement à l'écriture. Ses premiers romans ont été publiés aux Éditions Bernard Barrault (Échine, Maudit manège, Lent dehors, etc.) et plusieurs d'entre eux ont été adaptés au cinéma (37°2 le matin, Bleu comme l'enfer). Chez Gallimard, il est l'auteur d'Impardonnables et d'Incidences et aux Éditions Julliard, outre Doggy bag, il a publié Ardoise en 2002.

Suggestions