Doggy bag – Saison 4

Auteur


Parution: 28Mai 2007
Pages: 252
Format: 130mm x 205mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-260-01676-2


Doggy bag – Saison 4

Les lecteurs ne s’y sont pas trompés : Doggy bag est simplement irrésistible. Déjà 100 000 exemplaires vendus pour les saisons précédentes ! Inutile de rappeler aux inconditionnels les turpitudes de la famille Sollens. Quant aux novices, qu’ils n’hésitent pas à se laisser tenter, ils ne pourront plus s’en passer…
Complots, disparitions, réapparitions, focalisation sur un personnage en particulier : Djian continue de jubiler en se réappropriant tous les ressorts de la série télé pour les transposer (voire, les subvertir) en littérature. Jouant sur le double sens du mot saison, il n’hésite pas à donner un rôle de premier plan aux conditions climatiques. Après le tremblement de terre, la pluie diluvienne et la canicule, la saison 4 se déroule cette fois dans un froid hivernal qui n’est pas pour adoucir les moeurs de cette famille déchaînée. À force de se jouer des tours pendables, le clan Sollens pourrait bien courir à sa perte ! Mais avec Djian, on n’est jamais à l’abri d’un miracle ! À suivre avec les saisons 5 et 6 de Doggy bag, à paraître aux Éditions Julliard fin 2007 et début 2008.
http://philippedjian.free.fr

AUTEUR

Philippe Djian

Philippe Djian, né à Paris en 1949, se consacre entièrement à l'écriture. Ses premiers romans ont été publiés aux Éditions Bernard Barrault (Échine, Maudit manège, Lent dehors, etc.) et plusieurs d'entre eux ont été adaptés au cinéma (37°2 le matin, Bleu comme l'enfer). Chez Gallimard, il est l'auteur d'Impardonnables et d'Incidences et aux Éditions Julliard, outre Doggy bag, il a publié Ardoise en 2002.

Suggestions