Doggy Bag – Saison 5

Auteur


Parution: 28Janvier 2008
Pages: 252
Format: 130mm x 205mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-260-01713-4


Doggy Bag – Saison 5

Doggy bag accumule les succès : déjà près de trois cent mille lecteurs séduits ; Philippe Djian choisi par les Éditions 10/18 comme premier auteur français contemporain pour figurer aux côtés de tant d'écrivains cultes américains ; un coffret en poche des trois premières saisons ; et la saison4 récompensée par le prix Vaudeville. Il ne manquait plus qu'un peu d'audace de la part des producteurs pour transposer sur le petit écran l'univers mordant de ce tumultueux récit en six "saisons", inspiré des meilleures séries américaines. Un objectif enfin atteint dont on attend avec impatience le résultat final.
Sur les six saisons annoncées, il n'en reste plus que deux à Philippe Djian pour résoudre les énigmes de Doggy bag encore en suspens... Comment s'y prendra-t-il ? Petit avant-goût : enfermé à vie dans sa cellule de luxe, David ne devrait plus désormais représenter le moindre danger pour le couple Marc-Édith. Du moins, en théorie, car entre les frères Sollens, rien n'est jamais aussi simple... Et si vous croyez qu'on ne peut faire aucun lien entre un autobus rempli de paroissiens, un officier de police amoureux, un rituel issu du Livre des Morts tibétains, et un ours géant assoiffé de sang,détrompez-vous : la saison 5 vous réserve plus de surprises encore que toutes les précédentes...

Suite et fin avec la saison 6 de Doggy bag, à paraître aux Éditions Julliard début 2008.
http://philippedjian.free.fr


Doggy bag accumule les succès : déjà près de trois cent mille lecteurs séduits ; Philippe Djian choisi par les Éditions 10/18 comme premier auteur français contemporain pour figurer aux côtés de tant d’écrivains cultes américains ; un coffret en poche des trois premières saisons ; et la saison4 récompensée par le prix Vaudeville. Il ne manquait plus qu’un peu d’audace de la part des producteurs pour transposer sur le petit écran l’univers mordant de ce tumultueux récit en six « saisons », inspiré des meilleures séries américaines. Un objectif enfin atteint dont on attend avec impatience le résultat final.
Sur les six saisons annoncées, il n’en reste plus que deux à Philippe Djian pour résoudre les énigmes de Doggy bag encore en suspens… Comment s’y prendra-t-il ? Petit avant-goût : enfermé à vie dans sa cellule de luxe, David ne devrait plus désormais représenter le moindre danger pour le couple Marc-Édith. Du moins, en théorie, car entre les frères Sollens, rien n’est jamais aussi simple… Et si vous croyez qu’on ne peut faire aucun lien entre un autobus rempli de paroissiens, un officier de police amoureux, un rituel issu du Livre des Morts tibétains, et un ours géant assoiffé de sang,détrompez-vous : la saison 5 vous réserve plus de surprises encore que toutes les précédentes…

Suite et fin avec la saison 6 de Doggy bag, à paraître aux Éditions Julliard début 2008.
http://philippedjian.free.fr

AUTEUR

Philippe Djian

Philippe Djian, né à Paris en 1949, se consacre entièrement à l'écriture. Ses premiers romans ont été publiés aux Éditions Bernard Barrault (Échine, Maudit manège, Lent dehors, etc.) et plusieurs d'entre eux ont été adaptés au cinéma (37°2 le matin, Bleu comme l'enfer). Chez Gallimard, il est l'auteur d'Impardonnables et d'Incidences et aux Éditions Julliard, outre Doggy bag, il a publié Ardoise en 2002.

Suggestions