Doggy bag – Saison 3

Auteur


Parution: 13Novembre 2006
Pages: 252
Format: 130mm x 205mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-260-01675-5


Doggy bag – Saison 3

Extravagante, déjantée, désopilante, la famille Sollens est devenue la nôtre. Pas un jour ne se passe sans que nous mourions d'envie de connaître la suite de leurs aventures. Pas de panique, la saison 3 arrive!
Petit rappel... Dans Doggy Bag 2,vous avez souffert avec David durant un laborieux marathon sous un déluge tropical dévastant la ville. Vous vous êtes révoltés avec Marc contre les administrateurs véreux de la ville. Vous vous êtes émus du coma prolongé de Joël, le petit ami de Sonia. Vous avez réprouvé les stratagèmes de Josianne pour forcer David à l'épouser. Vous vous êtes étonnés qu'elle le quitte finalement avec perte et fracas. Mais vous vous êtes réjouis de leur réconciliation sur l'oreiller et de leur somptueux mariage. Quand, à la fin de la saison 2, Irène, la mère des frères Sollens, se fait enlever par un menuisier psychopathe avec lequel elle vient de s'ébattre sauvagement à l'arrière d'une camionnette, le suspense est à son comble...
Et la saison 3 arrive à point. Victor, le vieil époux éconduit, parviendra-t-il à retrouver Irène en vie grâce à ses relations haut placées ? Qu'adviendra-t-il du mariage de Josianne et de David lorsque ce dernier apprendra que sa femme n'est pas enceinte ? Joël retrouvera-t-il toutes ses facultés durant sa convalescence ? Sonia décidera-t-elle de se sacrifier pour lui ? Quant à Édith, pourra-t-elle enfin choisir entre les deux frères Sollens ? Évidemment, ce n'est pas nous qui vous le dirons...

http://philippedjian.free.fr

Extravagante, déjantée, désopilante, la famille Sollens est devenue la nôtre. Pas un jour ne se passe sans que nous mourions d’envie de connaître la suite de leurs aventures. Pas de panique, la saison 3 arrive!
Petit rappel… Dans Doggy Bag 2,vous avez souffert avec David durant un laborieux marathon sous un déluge tropical dévastant la ville. Vous vous êtes révoltés avec Marc contre les administrateurs véreux de la ville. Vous vous êtes émus du coma prolongé de Joël, le petit ami de Sonia. Vous avez réprouvé les stratagèmes de Josianne pour forcer David à l’épouser. Vous vous êtes étonnés qu’elle le quitte finalement avec perte et fracas. Mais vous vous êtes réjouis de leur réconciliation sur l’oreiller et de leur somptueux mariage. Quand, à la fin de la saison 2, Irène, la mère des frères Sollens, se fait enlever par un menuisier psychopathe avec lequel elle vient de s’ébattre sauvagement à l’arrière d’une camionnette, le suspense est à son comble…
Et la saison 3 arrive à point. Victor, le vieil époux éconduit, parviendra-t-il à retrouver Irène en vie grâce à ses relations haut placées ? Qu’adviendra-t-il du mariage de Josianne et de David lorsque ce dernier apprendra que sa femme n’est pas enceinte ? Joël retrouvera-t-il toutes ses facultés durant sa convalescence ? Sonia décidera-t-elle de se sacrifier pour lui ? Quant à Édith, pourra-t-elle enfin choisir entre les deux frères Sollens ? Évidemment, ce n’est pas nous qui vous le dirons…

http://philippedjian.free.fr

AUTEUR

Philippe Djian

Philippe Djian, né à Paris en 1949, se consacre entièrement à l'écriture. Ses premiers romans ont été publiés aux Éditions Bernard Barrault (Échine, Maudit manège, Lent dehors, etc.) et plusieurs d'entre eux ont été adaptés au cinéma (37°2 le matin, Bleu comme l'enfer). Chez Gallimard, il est l'auteur d'Impardonnables et d'Incidences et aux Éditions Julliard, outre Doggy bag, il a publié Ardoise en 2002.

Suggestions