Le jeu du destin

Auteur


Parution: 29Août 2002
Pages: 180
Format: 130mm x 197mm
Prix: 60.95 $
ISBN: 978-2-221-09735-9


Le jeu du destin

«Tous et toutes nous possédons, enfouie quelque part en nous, une intuition puissante et sûre. Que nous osions ou non les reconnaître, les écouter et leur faire confiance, ces voix intimes [...] sont l'expression d'une vérité objective.» Les cartes du «Jeu du destin», parce qu'elles stimulent notre intuition, sont autant de clés qui nous permettent d'accéder à cette vérité objective, de comprendre notre moi profond. En nous guidant sur le chemin de notre inconscient, ce «Jeu du destin» unique en son genre nous aide, sinon à deviner tout à fait l'avenir, du moins à en saisir les grandes lignes. Pareil à aucun autre, ce jeu est composé de trente-trois cartes originales créées par l'auteur et regroupées en quatre séries: l'amour, l'argent, la santé, la réussite.La très célèbre médium Yaguel Didier nous offre, dix ans après, la suite du «Jeu divinatoire» qui avait connu un très large succès. En des termes clairs et grâce à quelques puissantes intuitions, «Le Jeu du destin» met enfin la cartomancie à la portée de tous.

«Tous et toutes nous possédons, enfouie quelque part en nous, une intuition puissante et sûre. Que nous osions ou non les reconnaître, les écouter et leur faire confiance, ces voix intimes […] sont l’expression d’une vérité objective.» Les cartes du «Jeu du destin», parce qu’elles stimulent notre intuition, sont autant de clés qui nous permettent d’accéder à cette vérité objective, de comprendre notre moi profond. En nous guidant sur le chemin de notre inconscient, ce «Jeu du destin» unique en son genre nous aide, sinon à deviner tout à fait l’avenir, du moins à en saisir les grandes lignes. Pareil à aucun autre, ce jeu est composé de trente-trois cartes originales créées par l’auteur et regroupées en quatre séries: l’amour, l’argent, la santé, la réussite.La très célèbre médium Yaguel Didier nous offre, dix ans après, la suite du «Jeu divinatoire» qui avait connu un très large succès. En des termes clairs et grâce à quelques puissantes intuitions, «Le Jeu du destin» met enfin la cartomancie à la portée de tous.

AUTEUR

Yaguel Didier

Yaguel Didier a écrit Le Jeu divinatoire (Robert Laffont, 1991), Au coeur de la voyance, avec Josette Alia (Plon, 1995) et Les Grandes Visions de l'Égypte, avec Alexandre Adler (Plon, 1998).

Suggestions