Signes intérieurs de richesse

Auteur


Parution: Juin 2020
Pages: 336
Format: 1mm x 205mm
Prix: 29,95 $
ISBN: 978-2-378-91040-2


Signes intérieurs de richesse

« Assise au milieu de voyageurs pressés, ignorant tout du drame à l’oeuvre sous leurs yeux, je me refais le film de ces derniers mois. Comment j’ai appris le trading, comment je suis passée à la télé, comment je me suis endettée jusqu’au cou, comment j’ai failli épouser un auteur raté, et surtout, surtout, comment je suis presque devenue millionnaire. »
Anita, vingtenaire, n’a pas la vie qu’elle espérait. Célibataire et « cheffe de projets », elle gagne à peine de quoi payer le loyer de son studio-cagibi et ses pâtes au beurre. Jusqu’au jour où tout bascule : c’est décidé, elle va devenir riche, très riche !
Rachel Vanier nous offre avec Signes intérieurs de richesse une comédie tendre et décapante qui interroge notre rapport à la richesse et au désir dans une société en perte de sens.

AUTEUR

Rachel Vanier

Rachel Vanier est née à Budapest en 1988. Elle a étudié en hypokhâgne et à Sciences Po à Paris, et a vécu à Boston, au Cambodge, à San Francisco et au Népal. Elle a dirigé la Communication du campus de start-up Station F et développe sa propre entreprise, Dancefloor Paris. Elle est l'auteure de deux romans, Hôtel International (éditions Intervalles, 2015) et Écosystème (éditions Intervalles, 2017). Elle a aussi plusieurs blogs dont un consacré à la danse, et collabore à des revues dont Le 1 Hebdo et Madame Figaro.


Suggestions