L’héritage Windsmith

Auteur


Parution: 15Janvier 2000
Pages: 368
Format: 140mm x 225mm
Prix: 43.95 $
ISBN: 978-2-841-11040-7


L’héritage Windsmith

À 24 ans, Leo Windsmith est l'héritier de la plus importante galerie d'art new-yorkaise. Son grand-père, Matthew Windsmith, l'a désigné pour lui succéder à la tête de son empire. La vie lui sourit, jusqu'au jour où il rencontre Raphaëlle Debloye. Qui est cette troublante Française, professeur d'histoire de l'art à Columbia? Une aventurière? Une terroriste? Une femme qui crie vengeance? Et Matthew Windsmith? A-t-il peur pour sa fortune ou pour sa vie? De Vienne à Paris, de Londres à Berlin, du château de Neuschwanstein aux luxueuses résidences des milliardaires de l'île de Martha's Vineyard, l'Histoire rattrape Leo et Raphaëlle. Dans «L'Héritage Windsmith», des passions se nouent qui font basculer des vies, des destins se croisent et de vieux fantômes resurgissent. Mais des fantômes bien vivants.

À 24 ans, Leo Windsmith est l’héritier de la plus importante galerie d’art new-yorkaise. Son grand-père, Matthew Windsmith, l’a désigné pour lui succéder à la tête de son empire. La vie lui sourit, jusqu’au jour où il rencontre Raphaëlle Debloye. Qui est cette troublante Française, professeur d’histoire de l’art à Columbia? Une aventurière? Une terroriste? Une femme qui crie vengeance?
Et Matthew Windsmith? A-t-il peur pour sa fortune ou pour sa vie?
De Vienne à Paris, de Londres à Berlin, du château de Neuschwanstein aux luxueuses résidences des milliardaires de l’île de Martha’s Vineyard, l’Histoire rattrape Leo et Raphaëlle.
Dans «L’Héritage Windsmith», des passions se nouent qui font basculer des vies, des destins se croisent et de vieux fantômes resurgissent. Mais des fantômes bien vivants.

AUTEUR

Thierry Gandillot

Chez NiL éditions, Thierry Gandillot a déjà publié L'Héritage Windsmith, La Chambre de Barbe-Bleue, Câline ; chez Robert Laffont Code vaudou et Les Locataires. Il est responsable des pages culture de L'Express et collabore à l'émission « Les livres ont la parole » sur RTL.

Suggestions